Vous pouvez personnaliser la page de garde de vos documents en ajoutant le logo de votre agence et l'image de votre choix en couverture.
Vous avez la possibilité de personnaliser la page de garde de vos documents depuis l’onglet « COMPTE » (1) > « CONFIGURATION » (2).
Dans l'encart "Ajouter votre photo de couverture" (3), il vous suffit de cliquer sur l'image actuelle enregistrée pour charger l'image de votre choix. Les seuls formats acceptés sont .jpg ou .png.
Pour pouvez aussi personnaliser le logo de votre agence qui s'affichera en couverture et en pied de page de vos documents. Cliquez sur "Ajouter votre logo" (2) pour choisir l'image dans vos fichiers personnels.
Choisissez la couleur de la couverture et des titres en cliquant sur l'encart dédié (1).
Pour définir la police qui s'appliquera à l'ensemble de vos documents, cliquez sur le menu déroulant "Par défaut" (4) qui s'affiche et choisissez une des 6 polices disponibles. Vous pourrez visualiser le rendu des paramétrages effectués en cliquant sur "Aperçu du document" (5).
Certains documents comme par exemple le modèle "Offre d'achat" ne sont pas voués à disposer d'une page de garde.