La signature de votre document n'a aucune date limite. Vos signataires peuvent signer à tout moment.
Vos signataires n'ont pas de délai pour signer le document. Cependant, le lien de signature contenu dans le mail à une durée de validité de 15 jours.
Si le délai de 15 jours est expiré, vous pouvez renvoyer un nouveau lien en relançant simplement le signataire. Cette opération ne décomptera aucun crédit.
Le signataire est relancé automatiquement par e-mail au bout de 48h et 96h (deux et quatre jours). Si le signataire a signé dans les 24h qui succèdent l’envoi du premier email, il ne recevra aucune relance.
Vous pouvez relancer manuellement par e-mail les signataires n’ayant pas encore signé. Depuis l'onglet SIGNATURES de votre document, cliquez sur "Relancer par mail". Une fenêtre s'ouvre vous permettant de sélectionner le/les signataire(s) à relancer. Sélectionnez les signataires à relancer puis confirmer votre action en cliquant sur "Valider".
La relance n’enlève aucun crédit de signature : la fonction est incluse dans la cérémonie de signature en cours. Le message de confirmation suivant apparaît en bas de votre écran : « Les signataires sélectionnés ont été relancés ».