Le nombre d'expéditeur est limité à 2 par compte. Vous devez contacter notre service support pour supprimer un expéditeur afin que vous puissiez en ajouter un nouveau.
Le nombre d'expéditeurs de lettres recommandées est limité à 2 par compte d'agences, il n'est donc pas possible de créer un accès supplémentaire. Il est en effet recommandé de n'avoir qu'un expéditeur de lettre recommandées afin d'éviter aux agents toutes erreurs de rapprochement entre les identifiants eIDAS exploités et les expéditeurs qui y sont liés. Cependant nous autorisons deux expéditeurs afin d'avoir une alternative d'envoi en cas de blocage avec celui par défaut (demande de nouveaux identifiants par exemple).
Toutes les informations peuvent être modifiées sauf l’adresse e-mail de l’expéditeur car elle certifie l’identité de l’expéditeur. Pour valider les modifications effectuées concernant l’expéditeur, cliquez sur « Mettre à jour ». La mise à jour ne modifie pas les identifiants, c’est pour cette raison que l’adresse e-mail n’est pas modifiable. Elle permet seulement d’informer AR24 de la mise à jour des informations de l’expéditeur. Un utilisateur ayant reçu ses identifiants eIDAS ne peut plus modifier son identité. Il est nécessaire d’effectuer une nouvelle demande d’identifiant eIDAS pour que l’identité soit actualisée auprès du partenaire.