Vous avez la possibilité d'assigner un document crée à un utilisateur en particuliers depuis l'onglet "DOCUMENTS".
Depuis l'onglet "DOCUMENTS", vous avez accès à la liste des documents crées sur votre compte. Vous avez la possibilité de vous assigner un document ou de l'assigner à un collaborateur.
La gestion des utilisateurs avancée doit être activée. En effet, vos collaborateurs doivent avoir leur propre compte utilisateur Modelo.
Pour assigner un document à un utilisateur, vous devez sélectionner le(s) document(s) concernés (1) et cliquer sur le bouton "Assigner" dans le menu du haut (2).
Une fenêtre s'ouvre et affiche l'ensemble des utilisateurs du compte. Sélectionnez dans la liste l'utilisateur auquel vous souhaitez assigner l'élément sélectionné puis cliquez sur "Assigner".
Dans la liste de vos documents, au survol de la ligne de votre document avec votre souris, le prénom/nom de l'utilisateur auquel le document a été assigné s'affichera dans la colonne de droite "Modifié le".
Vous pourrez également consulter la liste des documents associés à l'utilisateur en question :