Commander de nouveaux identifiants eIDAS

En cas de perte du courrier contenant vos identifiants eIDAS vous permettant d'authentifier un expéditeur, envoyé par notre partenaire AR24, vous pouvez effectuer une nouvelle demande de code.

Si vous n’avez pas reçu ou si vous avez perdu vos identifiants, vous pourrez alors faire une nouvelle demande d’envoi d’identifiants en cliquant sur « Recevoir de nouveaux identifiants eIDAS » (1). Ils vous seront également envoyés par courrier postal sous 4 jours ouvrés par AR24 et désactiveront les précédents identifiants envoyés. Il faudra cependant attendre 6 jours après la précédente demande avant d’en faire une nouvelle.

Retrouvez l’historique de toutes vos demandes d’identifiants dans la rubrique « Historique des demandes d’identifiants » (2). Cela vous permet de suivre les dates des dernières demandes effectuées et pour quel utilisateur lorsque vous en avez deux d’identifiés.

 

 

Toute nouvelle demande d’identifiants eIDAS désactivera immédiatement les codes en cours (vous ne pourrez pas faire d’envoi tant que vous n’aurez pas reçu les nouveaux).