Vous souhaitez partager des documents avec un client exploitant la solution mail in black. Il existe plusieurs solution pour permettre la reception de ces derniers.
Votre client configure sa solution pour autoriser le domaine Modelo.fr
Voici un article issu du support de mail in black expliquant comment placer en liste blanche un nom de domaine. Ainsi votre client pourra autoriser les mails issus de notre communication sans intervention humaine.
> https://support.mailinblack.com/fr/articles/235735-comment-whitelister-les-domaines-et-ip-pour-bien-recevoir-mes-mails-de-simulation-d-attaque#h_184f097282
Vous transmettez les liens de partage ou signature nominativement depuis votre propre boite mail.
Après un échange depuis votre propre boite mail avec le client, vous devrez valider la legitimité de l'échange au travers du mail emis par la solution Mail in Black. Une fois cette validation réalisée, vous pourrez récupérer ou générer un lien depuis Modelo legal, tant pour la signature, que pour un partage.
Attention : Il sera cependant nécéssaire de transmettre les liens de facon nominative pour la signature afin que le lien emis corresponde bien au destinataire.