Consulter le solde des crédits

Vous pouvez à tout moment consulter le solde de vos crédits de signatures et/ou de recommandés depuis votre interface

Crédits restants

Vous pouvez à tout moment consulter le solde des crédits de signatures, de recommandés et d’ERP restants sur votre compte. Depuis le menu de droite sous le logo de votre compte, trois compteurs affichent le nombre de crédits restants. Certains réseaux ou responsable d’agence prennent en charge les achats de crédits, dans ce contexte il est possible que les compteurs ne soient pas visibles.  

 

compteur credits interface

Pour afficher ces compteurs et acheter de nouveaux crédits, cliquez sur l’encart contenant les compteurs. Une nouvelle fenêtre s’affichera. Vous avez la possibilité d’acheter de nouveaux crédits en cliquant sur «Acheter des signatures électroniques» par exemple, ce qui vous redirigera ensuite vers la page « PRODUITS » de votre compte vous permettant d’acheter le pack de votre choix. 

Crédits consommés

Pour consulter les crédits de signatures électroniques utilisés ou de lettres recommandées électroniques consommés, cliquez sur l'onglet "COMPTE" (1) > "FACTURES" (2) de votre interface. Dans la partie "Vos commandes", le nombre de crédits de signatures et de lettres recommandées électroniques s'affichent (3) : 

 

consulter credits consommes


Pour consulter le détail des crédits de signatures électroniques utilisés, cliquez sur le bouton "Export" (4) puis sélectionnez la période de l'export des données souhaitée en choisissant une date de début (5) et une date de fin (6). Cliquez ensuite sur "Télécharger au format Excel" (7)

Un fichier au format Excel se télécharge dans votre navigateur. Il contient 10 colonnes détaillant les informations suivantes pour les crédits de signatures utilisés (un crédit = 1 signataire) : 

  • La référence du document (ID CONTRAT)
  • Le modèle du document (exemple : Mandat exclusif de vente)
  • Le nom du signataire
  • Le numéro de téléphone du signataire
  • L'adresse email du signataire
  • La date de création (lancement de la cérémonie de signature)
  • La date de signature du contrat
  • L'état (signature en cours, signé ou annulée)
  • L'utilisateur (le nom de l'utilisateur du compte qui a lancé la cérémonie de signature)
  • L'équipe à laquelle l'utilisateur appartient (si vous avez mis en place des équipes au sein de votre compte)