Vous avez la possibilité de consulter les crédits de signature ou de recommandés consommés et d'exporter le détail.
Pour consulter les crédits de signatures électroniques utilisés ou de lettres recommandées électroniques consommés, cliquez sur l'onglet "COMPTE" (1) > "FACTURES" (2) de votre interface. Dans la partie "Vos commandes", le nombre de crédits de signatures et de lettres recommandées électroniques s'affichent (3) :
Pour consulter le détail des crédits de signatures électroniques utilisés, cliquez sur le bouton "Export" (4) puis sélectionnez la période de l'export des données souhaitée en choisissant une date de début (5) et une date de fin (6). Cliquez ensuite sur "Télécharger au format Excel" (7) :
Un fichier au format Excel se télécharge dans votre navigateur. Il contient 10 colonnes détaillant les informations suivantes pour les crédits de signatures utilisés (un crédit = 1 signataire) :
- La référence du document (ID CONTRAT)
- Le modèle du document (exemple : Mandat exclusif de vente)
- Le nom du signataire
- Le numéro de téléphone du signataire
- L'adresse email du signataire
- La date de création (lancement de la cérémonie de signature)
- La date de signature du contrat
- L'état (signature en cours, signé ou annulée)
- L'utilisateur (le nom de l'utilisateur du compte qui a lancé la cérémonie de signature)
- L'équipe à laquelle l'utilisateur appartient (si vous avez mis en place des équipes au sein de votre compte)