Créer un nouveau document

Accédez à une bibliothèque de plus de 200 modèles d'actes juridiques mis à jour automatiquement.

Pour créer un nouveau document, cliquez sur l’onglet « DOCUMENTS » (1) > « Créer un nouveau Document » (2) disponible dans le menu du haut : 

creer nouveau document

Vous allez créer votre document à partir de la bibliothèque de plus de 230 modèles d’actes juridiques disponibles (3).

Il existe trois rubriques de modèles d’actes juridiques :

  • Résidentiel
  • Agence
  • Entreprise

Le nombre de modèles proposés dans la bibliothèque est susceptible d’évoluer en cours d’abonnement, à la hausse ou à la baisse, sans que cela comporte des conséquences sur les conditions de l’abonnement.

Les modèles proposés sont dynamiques et mis à jour automatiquement par notre équipe juridique.

Les documents types eux ne sont pas mis à jour automatiquement : à chaque ouverture d’un modèle Document Type, un bandeau vous proposera la mise à jour, il faudra cliquer dessus pour valider.

 

Vous pouvez rechercher le titre d'un modèle précis directement depuis la barre de recherche (4) en saisissant les premières lettres du modèle.

Lors de la création d'un nouveau document, si vous avez enregistré des documents types, ces derniers s'afficheront en premier dans la rubrique "Vos documents types" (5). Retrouvez également les modèles que vous utilisez le plus fréquemment dans la rubrique "Modèles Récurrents" (6).

creer nouveau document choix modele