En cas d'expiration ou de changement de carte bancaire, vous pouvez modifier les informations enregistrées sur votre compte. Il faudra ensuite vous réabonner au(x) produit(s) en cours.
Pour changer les coordonnées de votre carte bancaire (dans le cas par exemple où la date de votre carte bancaire aurait expirée), allez dans l’onglet « COMPTE » > « CONFIGURATION » ou « INFORMATIONS » puis cliquez sur « Modifier le moyen de paiement ».
Cliquez ensuite sur « Supprimer la carte » (1). Un message d’alerte va s’afficher vous demandant de confirmer la suppression de la carte bancaire enregistrée. Lorsque vous aurez valider, vous pourrez ainsi saisir les nouvelles informations de votre nouvelle carte bancaire (2) et les informations du titulaire de la carte (si elles ont changées) puis cliquez sur «Enregistrer les informations de paiement» (3).
Attention : Lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement, une sécurité est assurée par votre banque. Vous devrez valider un paiement à hauteur de 0€ pour que votre carte bancaire puisse être ajoutée. Vous pourrez ensuite effectuer vos achats sur le site.
Tout changement de moyen bancaire ou expiration de moyen de paiement entraîne un arrêt de(s) abonnement(s) en cours. Pensez donc à vous réabonner après avoir ajouté les coordonnées bancaires de votre nouvelle carte.