Modifier les coordonnées d'un signataire en cours de signature

Vous pouvez modifier les coordonnées d'un signataire (email, numéro de téléphone) d'un document en cours de signature sans avoir à annuler votre cérémonie de signature. La relance sera automatique.

Vous avez la possibilité de modifier les coordonnées des signataires lorsque la cérémonie de signature est en cours (état de la signature « En attente ») sans avoir à annuler la cérémonie de signature.

En cas d’erreur sur les coordonnées d’un signataire, la modification s’effectue en survolant avec votre souris la ligne du signataire concerné. Une icône de stylo apparaît au bout de la ligne avec l’information encadrée suivante « Modifier les coordonnées ».

 

 

Lorsque vous cliquez sur l’icône, une fenêtre s’ouvre pour vous permettre de mettre à jours les informations du signataire : le prénom/nom, l’adresse mail ou le n° de mobile. En cliquant sur le bouton « Enregistrer », un e-mail de relance sera automatiquement envoyé et ne débitera aucun crédit.

Les nouvelles coordonnées du/des signataire(s) seront mises à jour automatiquement dans l'encart "SIGNATURES" de votre document.

 

Vous pouvez modifier les coordonnées d'un signataire sans annuler la cérémonie de signature mais vous ne pouvez pas modifier le document. Pour le modifier, il faut annuler la cérémonie de signature en cours et relancer une nouvelle cérémonie.

 

Il est impossible de supprimer un signataire lors d'une cérémonie en cours de signature. Pour supprimer le(s) signataire(s), il faudra annuler la cérémonie de signature et en lancer une nouvelle en indiquant uniquement les signataires souhaités lors de l'étape 1 du lancement de la cérémonie de signature.