Vous pouvez modifier les informations renseignées pour un expéditeur sauf son adresse email qui certifie son identité.
Il est possible de créer jusqu’à deux comptes d’expéditeurs.
Pour modifier les informations d’un expéditeur, cliquez sur l’onglet «COMPTE» > «INFORMATIONS» ou «CONFIGURATION» ou «FACTURES», cliquez ensuite sur « Gérer les expéditeurs de lettres recommandées » puis sur la ligne de l'expéditeur concerné.
Toutes les informations peuvent être modifiées sauf l’adresse e-mail de l’expéditeur car elle certifie l’identité de l’expéditeur. Si vous souhaitez modifier l’adresse e-mail, veuillez contacter notre service Support via le menu « AIDE » > « CONTACTEZ-NOUS ».
Pour valider les modifications effectuées concernant l’expéditeur, cliquez sur « Mettre à jour ». La mise à jour ne modifie pas les identifiants, c’est pour cette raison que l’adresse e-mail n’est pas modifiable. Elle permet seulement d’informer AR24 de la mise à jour des informations de l’expéditeur. Un utilisateur ayant reçu ses identifiants eIDAS ne peut plus modifier son identité. Il est nécessaire d’effectuer une nouvelle demande d’identifiant eIDAS pour que l’identité soit actualisée auprès du partenaire.
Il est impossible de supprimer un expéditeur mais il est possible de mettre à jour ses informations en les remplaçant par celles d’un autre expéditeur.