Modifier / renvoyer un mot de passe

En cas d'oubli ou de perte de mot de passe à votre compte, vous pouvez renvoyer un lien de réinitialisation de mot de passe à vos utilisateurs valable 3h.

Si vous avez activé la gestion avancée des utilisateurs, chaque utilisateur possède son propre couple d'identifiant / mot de passe.

Pour modifier le mot de passe attribué à un utilisateur (en cas de perte ou d'oubli par exemple), vous allez envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe valable 3h.

Pour cela, depuis l'onglet "COMPTE" > "UTILISATEURS", cliquez sur le bouton "Envoyer les identifiants".


envoyer les identifiants 1

Une fenêtre s'ouvre et affiche la liste des utilisateurs de votre compte. Sélectionnez le(s) utilisateur(s) concerné(s) par la modification du mot de passe et cliquer sur "Envoyer".



envoyer les identifiants 22

Le lien envoyé aux utilisateurs leur permettant de définir leur mot de passe est valable uniquement 3h. S’ils n’ont pas réinitialisé leur mot de passe durant le temps imparti, vous pourrez à nouveau leur envoyer un nouveau lien depuis ce bouton.