Un document supprimé restera 30 jours dans l'onglet "CORBEILLE" avant d'être supprimé automatiquement. Vous pourrez à tout moment le récupérer durant cette période.
Vous pouvez supprimer un document soit depuis l’édition d’un document en cliquant dans le menu du haut sur «Plus d’Actions» > «Supprimer» ou depuis la liste de vos documents, depuis l’onglet «DOCUMENTS», sélectionnez votre/vos document(s) à supprimer (1) puis cliquez sur le bouton « Supprimer » (2).
Consulter les documents supprimés
Tous vos documents supprimés sont disponibles depuis l’onglet «DOCUMENTS» (1) en cliquant sur l’icône de la corbeille «CORBEILLE» (2). Pour supprimer définitivement un document, sélectionnez votre document plus cliquez sur « Supprimer définitivement » (3). La suppression des documents de la corbeille est définitive, vous ne pourrez plus les récupérer.
Durée
Le document restera 30 jours dans l’onglet «CORBEILLE» (à partir du moment où il a été supprimé) s’il n’est pas supprimé définitivement.
Un document signé et notifié ne peut être supprimé. Il sera transféré automatiquement dans l’onglet « ARCHIVES » (4) car il doit être conservé 10 ans. Un message d’alerte demande toujours de confirmer la suppression d’un document.
Récupérer un document
Il est possible de récupérer un document supprimé depuis l’onglet «CORBEILLE» soit en sélectionnant le(s) document(s) à supprimer puis en cliquant sur «Restaurer» (5) dans le menu du haut ou en cliquant sur la ligne du document concerné. Une fenêtre s’ouvre avec un aperçu du document d’où vous pouvez cliquer sur «Restaurer». Le document disparaîtra alors de l’onglet «CORBEILLE» pour s’afficher de nouveau dans l’onglet «DOCUMENTS».