Chaque achat effectué par carte bancaire depuis Modelo donne lieu à l’émission d'un email de confirmation, puis à l’émission d’une facture.
Retrouvez vos factures liées à vos abonnements ou à vos commandes effectuées sur votre compte depuis l'onglet "COMPTE" (1) > "FACTURES" (2) :
Vous pouvez effectuer une recherche de vos factures soit via le moteur de recherche soit en appliquant un filtre de date « Créé après … et/ou Créé avant … ».
En survolant la ligne de votre choix, le bouton « Télécharger » (3) apparaît. La facture se télécharge au format .pdf dans votre navigateur. Vous pouvez également télécharger plusieurs factures ou toutes vos factures en les sélectionnant puis en cliquant sur «Télécharger les factures».
En cas d'expiration de votre moyen de paiement, la mention "Abonnement annulé" s'affichera sur la ligne des produits/abonnements concernés. Il faudra donc penser à ajouter votre nouvelle carte bancaire puis à vous réabonner par la suite. Vous retrouverez par la suite tout votre historique (documents, registres etc).